Les KPI (Key Performance Indicators) sont des indicateurs clés qui permettent de mesurer l’efficacité de vos actions sur les réseaux sociaux.
Mais concrètement, que signifient-ils ?
Ils servent à voir si votre stratégie fonctionne, à vous positionner et à avancer dans votre communication !
Comment les voir ? par plusieurs moyens ! En voici quelques-uns : D’abord, votre engagement !
Le nombre de likes, followers, messages privés, commentaires, partages, et toutes les interactions que vos publications reçoivent.
MAIS SURTOUT
Le nombre de personnes qui ont vu vos publications. C’est essentiel pour savoir à quel point vos posts touchent une large audience. Le taux d’impression EST le KPI le plus important !!!
Vos statistiques sont vraiment votre boussole Alors, prêts à booster vos réseaux ? On y va ??
𝙅𝙚 𝙨𝙪𝙞𝙨 𝙀𝙢𝙢𝙖, 𝙚𝙩 𝙟’𝙖𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙩𝙚𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚𝙥𝙧𝙞𝙨𝙚𝙨 𝙖̀ 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚𝙨 𝙨𝙪𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙧𝙚́𝙨𝙚𝙖𝙪𝙭 𝙨𝙤𝙘𝙞𝙖𝙪𝙭 0666401233
www.comtoiagence.fr