Community management

L’achat des abonnés sur les réseaux sociaux

📌 Quand vos abonnés sont réels, la qualité est au rendez-vous. On ne peut pas dire la même chose pour des abonnés achetés.

👉🏼 Tenez-vous le plus possible à l’écart des sites proposant d’acheter des followers. Certains sites peuvent même usurper les identités de personnes réelles en utilisant leur nom et photo. Une vraie source à problème !

Les faux followers achetés ne constituent justement pas une communauté solide sur laquelle compter sur le long terme.

❓ 𝗠𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗿𝗲̀𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲𝗹𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗶𝘀𝗾𝘂𝗲𝘀 ?
Au delà de la perte de votre crédibilité, il y a aussi le risque d’être grillé et affiché par un outil de détection anti faux abonnés et anti robot, Instagram vous enlèvera votre visibilité !

➡️ Comme quand vous faites vos courses chez un hard discounter, pas de garantie que votre pâte à tartiner soit bio et de qualité avec des noisettes françaises. Qui joue, s’attend à également se faire bannir des réseaux. Ah bah oui, vous achetez du faux, et vous communiquer sur une stratégie de « fake » alors il ne faut pas s’étonner qu’instagram ou Facebook vous disent aurevoir !�

😊 À vous de voir si prendre un raccourci de quelques euros pour faire grossir votre compte est judicieux…�Vous vendez des services ou des produits de qualité ? Alors ayez une communication qui l’est aussi, c’est dans votre savoir-être que l’on saura si vous êtes quelqu’un qui tient la route… ou pas !